Bien choisir ses ingrédients pour une pizza réussie!

La meilleure pizzeria

Nous vous proposons quelques astuces pour réaliser la meilleure pizza qui soit! Tout d’abord, ce qui est important à savoir, c’est l’ordre dans lequel vous devez ajouter les ingrédients. 

Le premier ingrédient est certainement la sauce qu’il faut étendre directement sur la pâte à pizza. Chez Jacques Cartier Pizza, vous avez la chance de vous procurer directement au restaurant ou par livraison leur fameuse sauce du chef (la disponibilité peut varier d’une succursale à l’autre). Vous pourrez ainsi reproduire le goût authentique de notre pizza. Le secret c’est de ne pas étendre la sauce jusqu’aux rebords de la pâte afin de permettre à la croûte de bien gonfler lors de la cuisson.

Ensuite, il faut ajouter les viandes qui ont besoin d’être bien cuites telles que le pepperoni, le bacon, le jambon, le poulet ou la saucisse. Si la viande a déjà été précuite, elle peut aussi être déposée par-dessus le fromage. L’important c’est de bien doser la quantité et de ne pas en mettre trop pour enterrer le goût des autres aliments. Les champignons peuvent aussi être ajoutés à cette étape. C’est maintenant le temps d’ajouter le fromage! Le meilleur fromage à pizza est sans contredit la mozzarella puisqu’il fond et s’étire bien. Une mozzarella bien fraîche est le secret pour rendre votre pizza délectable. Finalement, nous suggérons que les poivrons, les ananas, les tomates, les herbes, les olives ou les oignons soient déposés sur le dessus afin d’ajouter de la couleur à la pizza pour qu’elle soit tout autant délicieuse à regarder qu’à manger!

Jacques Cartier Pizza accorde une grande importance à la quantité et à l’ordre dans lequel sont placés les ingrédients puisque cela contribue en grande partie à obtenir une pizza réussie. La fraîcheur des aliments est aussi un de nos critères non négligeable puisque c’est important pour nous de ne vous offrir rien de moins que le meilleur! Venez nous voir, vous ne serez pas déçu!